Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Les Bijoux de Petite Justine *
26 juillet 2007

Boucles d'oreilles vieux rose

*******************************************************************

Avant de partir en vacances en espagne ....

001

002

Normalement j'ai une vente de prevue avec ma petite flower en espagne, donc j'espere que ca pourra se faire, je vous dirais ça a mon retour !
Je reviens le 12 aout !
Oups, je vous ai pas dit :
J'ai mon baaaaaaaaaaaac !!!!!!!
Donc je suis toute contente et je peux partir en vacances l'esprit tranquil !
Plein de bisous a vous !

Publicité
Commentaires
E
toutes mes félicitations!<br /> bisous
C
très chouettes ces boucles! bonnes vacances!!
K
Bonnes vacances!!! Moi je pars à Barcelone le 12!<br /> Elles sont très jolies ces BO!
F
Toutes mes félicitations pour ton bac la miss et bonnes vacances!!!!
N
BRAVO pour ton bac!! moi aussi je l'ai!!!! et moi aussi je suis partie en vacances en espagne!! c'est génial!!<br /> bon courage pour ta vente la ba si ça se fait ;)
* Les Bijoux de Petite Justine *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité