Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Les Bijoux de Petite Justine *
15 juin 2007

La TagOfolie !

***************************************************************************

ben voila je n'échape pas à la règle je me suis fait triplement taguée, par Lu, Béaja et Fruity Voici donc 7 choses, que vous ne savez peut être pas sur moi

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1. Comme Lu, je regarde tous les soir Plus belle la vie, ben voui, c'est pas de ma faute je peux pas m'en passer

2. Si j'ai choisi le nom "Petite Justine" c'est qu'en réalité je mesure 1m53, suis ptite hein ????

3. Plus tard, comme métier je rêve de devenir infographiste, c'est à dire pour ceux qui ne connaissent pas, créer la mise en page des affiches, logo, cartes de vistes et bien d'autres ! Ou alors webdesigner

4. J'écoute souvent la radio Nostalgie, mais siiiii, vous savez c'est la radio des chanteurs mort ! loool

5. J'au suuuuper peur de prendre l'avion

6. Si je pouvais, je mangerai des pizza tous les jours ! mmmmh

7. Et pour finir, j'ai trop trop peur des guepes, frolons, et tous ces truc du genre. On a beau me dire de pas bouger, je ne peux pas m'empecher de courir partout ! ^_^

Je refile le bébé a tous ceux qui le veulent !

Au fait mon bac de cette semaine s'est plutot bien passé, enfin on verra bien les resultats ! C'est le 2juillet, si je ne vous dis rien c'est que je ne l'ai pas, et si je l'ai ..... vous allez m'entendre ! Et merci a tous ceux qui m'ont dis bonne chance, je suis sure que ca m'a porté bonheur ! Il ne me reste plus que mon oral d'art plastiques a passer mercredi prochain ! lol

Plein de bisoussss

Publicité
Commentaires
P
Infographisten dur métier, si tu peux viser plus haut, genre Directrice artistique, n'hésites pas sinon continues tes colliers ils ont l'air très sympa et à l'occasion passes sur Blacktie.
J
on croise les doigts pour ton bac
M
Interessant, moi aussi j'aime pas les insectes. M* pour la dernière épreuve de mercredi. On attendra les resultats.
V
Courage tu va l'avoir miss :)<br /> Moi mes résultat sont le 5juillet ?!!! hum problèmes la loll<br /> bisousssss<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
N
coucou!! j'espère que ton bac s'est bien passé!! moi malheureusement j'ai encore lundi et mardi avec de grosse matières :(, enfin bon on vera le 2 juillet :)<br /> <br /> a bientot et au fait je fais exactement la même taille que toi :p
* Les Bijoux de Petite Justine *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité