Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Les Bijoux de Petite Justine *
13 mai 2007

Petit questionnaire

********************************************************************************

Et hop un petit questionnaire pour que vous en sachiez plus sur moua !
Ce questionnaire vient de Melle Cookie

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie

Ben, en fait j'ai rien fait ! Ben oui, c'est parce que jsuis trop jeune ! pfff ! lol
( j'ai 17ans)

Quatre films que je regarderais encore et encore :

Les bronzés (1-2)
La cité de la peur
La tour monparnasse infernale
Le monde de Nemooooo

Quatre endroits où j'ai vécu :

J'ai toujours habité à Mâcon ( en saone et loire, mais siiii c'est au dessus de Lyon ! )

Quatre émissions/série de télé que je regarde :

PLUS BELLE LA VIE
D&co
Un gars une fille
Carnet de plongée

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

Cambrils (espagne)
Le grau du roi
St Feliu de Guixols (espagne)
Manchester

A chaque fois que je vais sur Le net...

Je regarde mes mails
Je regarde si j'ai des commentaires
Je vais voir les blogs des coupines
Je vais sur les deux forums : Fimoworld et les créatives

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

La cervelle
Les tripes
Le lapin ( c'est trop mignon pour être mangé)
Le boudin

Quatre plats ou desserts favoris:

Les pizzas
Le maïs
La tarte au citron
Le croque monsieur

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :

A Cambrils avec ma tite Flower
A l'île de la Réunion
Sur une autre ile paradisiaque
Devant les feuilles de resulats du bac (ca compte ??? )

Je passe le relais à quatre personnes :

Flower
Missanga
Fruity
Raihanne

Voualaaa Mille bisous a vousss

Publicité
Commentaires
H
hihi , je vois décidément que la cervelle n'a pas beaucoup de succés en cuisine !!! mdr !!!! pour moi non plus d'ailleurs !!! berk !!!
F
coucou !!<br /> ça me fait trop plaisir que tu me le passe ^^<br /> gros bisous !!
* Les Bijoux de Petite Justine *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité