Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Les Bijoux de Petite Justine *
18 mars 2007

Spécialité Petite Justine

***************************************************************************************************

Voici ma spécialité : de la broderie de fimo et autre perles sur de la feutrine !
C'est certes mon idée car je ne l'ai vu nulle part ailleurs, mais rien ne vous empêche de prendre cette idée pour vos bijoux, je ne suis pas si prétencieuse pour dire "pas touche a mon idée" ! ^-^
Par contre je veux bien voir vos belles créas a partir de cette technique, si je peux l'appeller comme ca car c'est vraiment simple !
Bon je vous montre :

De loin :
Photo_3824

De près :
Photo_3823

De plus près :
Photo_3825

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas ton blog et j'ai pris plaisir à le visiter. tu fais de jolies choses, mais là, ton collier avec de la fimo et des broderies en perle sur feutrine je trouve ça super. J'ai moi-même fais une broche que j'ai crocheté en fil métallique, je l'ai entourée de dentelle puis j'ai brodée avec différentes perles. tu peux la voir d'ailleurs sur mon blog, mais la photo ne rend pas tellement. j'aime les couleurs que tu emplois, enfin tout est sympa. amitiés. momo
F
Tu étais passée sur mon blog et tu m'avais mis un com' mais je n'avais pas vue que tu avais un blog !!!!<br /> Tes cannes visages sont très réussies !!!! chapeau !!!!!<br /> <br /> @++ !!!
E
c'est une super idée... le rendu est très joli!!!
A
merci pour ton gentil message.<br /> c'est l'occasion de découvrir ton blog et tes idées originales.<br /> j'aime beaucoup tes perles avec incrustations dans la Fimo et la broderie de perles sur feutrine est originale. Bravo
M
... beaucoup ! Ce type de montage comme tout ce que tu fais. Bravo. Moi, j'en suis qu'au début avec la fimo, alors j'espère faire d'aussi belle choses que toi. D'ailleurs, merci pour ta visite sur mon blog et pour le commentaire. C'est très gentil... Moi aussi, je te rajoute à ma liste de liens.
* Les Bijoux de Petite Justine *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité