12 septembre 2007

Tag

*********************************************************************

Grace a la gentille autorisation de Vicky ( FimoParadise), vous allez en savoir un peu plus sur moua !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
Ya pas de page 18 !!!!! Bon je prend la 17, c'est pas tres interressant mais bon !
" ce soleil d'Egypte qui lèche la peau jusqu'a la brulure...."
En fait c'est un livre sur la vie passionante de Dalida ! ^^

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Un gars Une fille ( je suis archi fan )

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Mon frere qui range ses affaires, et les bulles de nemo ( mon poisson ^^ )

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Jsuis allée en cours ( c'est genial non ? )

Que portez-vous?
Une jupe noire et un haut bleu electrique ! A oui ! et mon dernier collier ( turquoise )

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce matin avec myrtille ( ma meilleure amie )

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des peintures faite par moi, un calendrier de la Réunion, mon diplome "jeune et talentueux maconnais", mon faire part de naissance....

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
heuuu non !

Quel est le dernier film que vous avez vu?
"Jean Philippe" le film où Johnny n'existe plus ! c'est trop marrant !

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Wahouuu ce serait geniaaal ! lool ! Ben en fait jme payerai bien un voyage a Bora Bora !

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
heuu... Je suis fan de Funk Music, et plus specialement Kool & the gang, et puis j'ai une peluche que je ne quitte jamais pour dormir ( des fois jsuis un vrai bébé ! ^^ )



Aimez-vous danser?
Bof, non pas telement

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
Luna (prononcer Louna )

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?
Je ne vois pas

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
Oui, si Le pen été élu !

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Bienvenue Justine, j'espere que tu as fait bon voyage en premiere classe, par là tu peu aller rencontrer Gregory Lemarchal, et par là il y a Dalida ! ^^

Posté par pjustine à 15:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Tag

    Merci pOur ta visite !

    Je savais pas du tOut que tu faisais des bijOux !
    Sympa tes creatiOns !
    BOn cOurage pOur la suite !
    je pike tOn msn que t'a laissé sur mOn blOg !


    Virgiiiinie de TL2 ^^

    Posté par Virgiiinie, 12 septembre 2007 à 17:23 | | Répondre
  • Je pars...

    ... à Bora Bora avec toi ! Tu es fan de Dalida, si je comprends bien ? Au fait, super ton collier turquoise !!! Bisous et à bientôt...
    P.S.: Je ne t'ai pas encore félicitée pour ton BAC, alors FELICITATIONS !!! Et courage pour la suite...

    Posté par Missanga, 12 septembre 2007 à 17:37 | | Répondre
  • ahah bora bora comme dans ton pseudo msn :p
    Virgiiinie, ta vu sa les beaux bijoux qu'elle fait !!!!

    bisousssss toi
    http://fimoparadise.canalblog.com

    Posté par vicky, 12 septembre 2007 à 18:58 | | Répondre
  • bisouillage

    Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

    Te voilà bisouillée!

    A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!

    Posté par Béaja, 22 septembre 2007 à 13:44 | | Répondre
Nouveau commentaire